Pour cet hiver, le sweat plaid est devenu la nouvelle tendance planétaire. Un large sweat doté de deux grandes poches profondes et de poignets élastiques, avec une capuche pratique et design. Adapté à toutes les tailles, le sweat plaid s’adresse donc à tout le monde, petit et grand.
Quel intérêt à opter pour un sweat plaid ?
Effectivement, vous vous dites sûrement que vos doudounes et vos pulls suffiront pour l’hiver. Ce qui a son lot de vérités. Cependant, en agissant de cette manière, vous aurez à porter différents pulls, ce qui aura raison de votre mobilité. Contrairement au sweat plaid, qui vous laisse totalement libre et à votre aise, dans tous vos mouvements, le tout, en plus de vous garder bien au chaud. Grâce à un sweat plaid, vous vous assurez d’être protégé du froid, mais vous prévenez aussi la recrudescence de votre facture de chauffage. Toutefois, un sweat plaid vous permet aussi d’avoir un toucher doux à longueur de temps, en plus d’un confort optimal. Ce qui en fait un parfait compagnon pour vos soirées ciné et chill, ou un parfait cadeau pour ses proches.
Différentes manières de porter un sweat plaid
À l’image de tout accoutrement, le sweat plaid s’adapte à différents habits. Néanmoins, il est nécessaire de ne pas faire n’importe comment, pour éviter de gâcher son beau look. De taille unique, le sweat plaid est unisexe, quels que soient sa couleur et son motif. Tenant facilement dans un sac à dos, il vous est possible de porter votre sweat plaid avec :
– Un pyjama ou tee-shirt
Pour vos moments de détente chez vous, dans votre lit ou sur votre canapé, un sweat plaid et un pyjama forment la combinaison parfaite, associée à un bon film et du chocolat chaud.
– Un pantalon coloré ou à carreaux
Pour sortir sans ressentir le froid, optez pour un pantalon et des boots ou bottines en accompagnement de votre sweat plaid. Néanmoins, assurez-vous d’avoir une bonne combinaison de couleurs, pour ne pas gâcher le rendu.
– Une robe
Pour vos soirées hivernales, n’ayez plus peur du froid ou encore de froisser votre robe sous un pull. Grâce à un sweat plaid, votre robe ne risque plus aucune froissure, et vous, encore moins du froid. Le tout, en profitant d’un toucher moelleux, doux et confortable.
– Un short ou une jupe
Pour profiter de plus de douceur pendant la période estivale. Porter un short ou une jupe avec un sweat plaid est aussi une excellente initiative, d’autant plus que ce dernier vous épargne les coups de soleil.
– Des leggings
Pour un look plus sportif, opter pour des leggings est un parfait choix pour les femmes. Une parfaite alternative au jogging, ainsi qu’au short. D’autant plus qu’il s’adapte avec tout type de chaussure, autant les talons que les chaussures basses et baskets.
Plus connu sous le nom de maxi sweat, le sweat plaid est actuellement en phase de devenir le prochain meilleur ami de tout le monde, une pièce qui apportera beaucoup d’originalité à votre tenue.