Impossible de ne pas craquer pour les Air Max Plus de Nike lorsqu’on est adepte du style urbain. Lancée en 1987, la paire de sneakers séduit toujours les hommes et les femmes d’aujourd’hui. Au fil des années, la nike tuned 3, comme on l’appelle également, est en effet devenue une pièce incontournable des garde-robes des ados comme des adultes. Confortable à porter, elle apporte aussi une touche jeune et stylée à nos tenues de tous les jours ou du week-end. Il suffit de bien les porter. Et pour vous aider à ne pas faire faute de goût, voici quelques conseils à tenir compte au moment de porter vos chaussures Nike TN.

Quels vêtements porter avec des Nike Air Max Plus ?

Bonne nouvelle, les Nike Tuned peuvent se marier à tout ! Vous pouvez les porter avec n’importe quel type de vêtement. Pour les hommes, les Nike Air Max peuvent très bien accompagner un sweatshirt, un t-shirt, un jean déchiré, un blazer cuir, un col roulé, etc. Il suffit de bien choisir la couleur.

Pour un style plus élégant, les baskets Nike peuvent également être portés avec un costume ou un gilet. Mais dans ce cas-ci, une paire de chaussures de couleur blanche sera plus adaptée. Elle vous assurera un look élégant et stylé !

Pour les femmes, les Air Max TN s’adaptent aussi à toutes les situations et se portent avec tous les types de vêtements. Vous pouvez les porter tous les jours pour sublimer vos tenues de travail, à l’occasion d’une soirée ou pour les week-ends. Par exemple, une paire de Nike Tuned accompagnera joliment un jean bleu, une robe courte ou des shorts.

Comment choisir ses Nike Air Max à porter ?

Pour obtenir un look réussi, il faut évidemment avoir une paire de chaussures qui vous va. Non seulement il faudra considérer le style, mais il est aussi important de trouver la bonne taille ou pointure. Votre confort en va dépendre.

Pour commencer, il faut savoir que Nike est un fabriquant de chaussures qui chausse plutôt petit. Afin de trouver la paire d’Air Max TN qui vous convient, n’hésitez pas ainsi à opter pour une pointure supplémentaire à celle que vous avez l’habitude de porter. Autrement dit, si votre pointure est de 38, il vaut mieux prendre un modèle de pointure 38,5 ou 39. Pour les chaussures de sport Nike, on recommande souvent de prendre une demi-pointure au-dessus par rapport à votre pointure habituelle.

Vous ne connaissez pas encore votre pointure ? Pas de panique, il existe un moyen facile de mesurer la taille de votre pied et d’en ressortir par conséquent votre pointure. Pour le faire, il vous suffit de vous servir d’une feuille de papier. Mettez-la au sol et placez votre pied muni d’une chaussette dessus. Tracez ensuite un trait devant l’extrémité du gros orteil et le talon. Avec l’aide d’une règle, vous devez ensuite mesurer la distance entre les deux traits et obtenir la taille de votre pied en centimètre.

Il suffira après de consulter un guide des tailles pour trouver la bonne pointure. Un pied qui fait 22 centimètres de longueur correspond par exemple à une pointure de 35,5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici